Salon du livre d’Ibos

Bonjour à toi, amis des mots.

Si tu as suivis mes pas ces derniers temps, tu sais donc que j’ai posé mes valises dans les Hautes-Pyrénées, à IBOS plus précisément. Et c’est au sein de ce charmant village que j’ai trouvé une nouvelle atmosphère propice à l’écriture. Une atmosphère salvatrice au sens propre comme au figuré.

C’est donc avec un immense plaisir que je vais réaliser mon premier acte de plume dans cette région lors du premier salon du livre qui se tiendra le 25 mars 2018 en salle Pierre Comet, 12 rue de la halle, 65420 IBOS, de 10 à 18h (horaires du public).

Ce salon, dont l’entrée est gratuite, sera l’occasion de rencontrer des autrices et auteurs, des illustratrices et illustrateurs, mais également des amoureuses et amoureux de livres puisqu’il s’agit également d’un vide-bibliothèque (échange et vente) avec des ateliers lecture, y compris pour enfants.

Le food-truck “Sam’donne faim” sera sur place pour assurer la restauration.

Pour ma part je serai donc présent avec mon recueil “Devant la glace” et représenterai par la même occasion ma maison d’éditions “Éditions LC.”. Je serai donc à votre disposition pour des conseils d’écriture ou pour vous aider à préparer vos tapuscrits pour soumission à un éditeur.

Poétiquement vôtre,

GEK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *